Livraison offerte dès 109€ d'achat

Besoin d'aide ?

Toutes les réponses à vos questions sont ici !

Vous avez reçu un e-mail vous informant du statut de votre commande et de sa disponibilité. Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons à vérifier que cet email ne se trouve pas parmi les courriers indésirables de votre messagerie. Pour toute commande passée sur www.maesa.fr, vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre commande dans votre Espace Client, onglet Suivi de commande.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire de contact, notre service clients vous contactera dans les meilleurs délais.

Pour voir l’historique de vos commandes sur www.maesa.fr, connectez vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique Mes commandes.

Pour utiliser votre code promo sur www.maesa.fr, à l’étape Panier de votre commande, renseignez votre code dans le champ “Code promo”. Le total de votre commande sera alors recalculé.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception pour le retourner à Maesa à des fins d’échange ou de remboursement. Pour cela, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Les dimensions des produits sont indiquées sur chaque fiche produit. Cela permet de vous assurer que les colis pourront être livrés sans difficultés et que les dimensions des produits s’adaptent aux contraintes propres à votre domicile.

Avant de procéder à la signature du bon de livraison, nous vous invitons à :

  – Contrôler l’état apparent du ou des colis.
  – Contrôler l’état des produits à l’intérieur du ou des colis.
  – Contrôler la bonne conformité des produits par rapport au bon de livraison d’une part et à la marchandise commandée d’autre part.

Cette vérification doit être effectuée dès lors que vous avez signé le bon de livraison. En cas d’anomalies constatées lors de la livraison, vous devez émettre les réserves nécessaires, circonstanciées, lisibles, les plus précises possible (casses, avaries, non–conformité : erreur de Produit, couleur et/ ou dimensions différentes ; manquants, etc.).


Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’émettre toutes réserves précises concernant les produits livrés au plus tard dans les trois jours suivant la date de livraison directement auprès du service clients via le formulaire de contact.

Les délais de livraison indiqués dépendent notamment de la disponibilité des produits.

Maesa est une plateforme qui propose des produits sélectionnés auprès de nos fournisseurs. Ces produits sont fabriqués puis directement envoyés par nos fournisseurs. Certains produits sont propres à Maesa.

Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrables (sauf dimanche et jours fériés), et courent à compter de la date de réception par le Client d’un email de confirmation de la commande.

En cas de problème de livraison, Maesa s’engage à faire ses meilleurs efforts pour tenir informé le Client du dépassement éventuel de la date de livraison.

La livraison des produits n’inclut pas la prestation de montage.

Le nom du transporteur vous sera communiqué après avoir passé votre commande. Vous aurez accès au suivi de livraison dédié du transporteur.

Le nom du transporteur vous sera communiqué après avoir passé votre commande. Vous aurez accès au suivi de livraison dédié du transporteur.

  • La livraison sera effectuée par transporteur.
  • La livraison des produits  peut être effectuée en France Métropolitaine.
  • La livraison des produits s’effectue selon l’adresse que vous avez communiquée lors de votre commande.

Le transporteur mandaté par Maesa contactera le Client pour convenir d’un jour de livraison.

Tout changement ou annulation du rendez-vous doit obligatoirement être effectué(e) 72h avant la date de livraison fixée.

Lors de la prise de rendez–vous avec le transporteur mandaté par Maesa, le Client informera le transporteur de toutes les modalités d’accès. Préalablement le client se sera assuré de la dimension des produits pour permettre leur livraison sans difficulté.

En cas d’absence du Client, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres du client afin de lui indiquer le point de retrait où il pourra récupérer son colis sous présentation d’une pièce d’identité.

Cliquez sur le lien mot de passe oublié ? Entrez l’adresse email renseignée lors de votre inscription et nous vous ferons parvenir votre mot de passe par email dans les plus brefs délais.

Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans votre espace “Mon compte” en vous rendant sur l’onglet “Modifier mon profil

Pour recevoir les dernières actualités, les nouveautés produits et les promotions exclusives, inscrivez-vous à la Newsletter dans le formulaire présent en pied de page de www.maesa.fr

Il est possible de désinscrire. En bas de chacun de nos emails figure un lien “Se désinscrire, cliquez sur ce lien”. Votre adresse mail sera supprimée de notre Newsletter.

Le Client doit placer la totalité des produits dans le ou les colis et préparer soigneusement le ou les colis de retour. Le Client doit retourner les produits dans leurs emballages d’origine et en parfait état.

Les retours ne seront acceptés que si la procédure de retour des produits est respectée par le Client.

Le Client ne pourra exercer son droit de rétraction si les produits retournés sont impropres à une nouvelle commercialisation en raison par exemple d’une dégradation manifeste.

Le Client doit retourner les produits par ses propres moyens à l’adresse suivante en indiquant son numéro de commande :

Maesa Service Retour

Commande n°0000000000

26 bis avenue de la république

02400 Château-Thierry

Dans l’hypothèse d’un retour des produits par le Client qui a exercé son droit de rétractation conformément au présent article, le Client assume les risques du transport.

Lorsque le droit de rétractation est exercé, Maesa s’engage à rembourser le Client dans un délai 14 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé, après avoir opéré toutes les vérifications des produits. Le mode de remboursement s’effectuera en fonction du moyen de paiement choisi par le Client minoré des frais de reprise des produits lorsque l’option de retour des produits a été choisie par le Client. Tout produit qui aura été abîmé par le Client ne sera pas remboursé.

Pour effectuer le paiement de votre commande, vous disposez des moyens de paiement suivants :

  • carte bancaire : VISA, MasterCard, AMEX
  • PayPal
  • Apple Pay

Sécurisation via Stripe. Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé).

Sécurité selon Stripe qui utilise le système normalisé de cryptage appelé “le protocole SSL”. Il se concrétise, lorsque vous êtes sur le site par un cadenas devant l’adresse web.

Lors de votre achat, l’ensemble de la transaction s’effectue de façon cryptée. À aucun moment, nous n’avons accès à votre numéro de carte bancaire.

Un doute persiste ?

Notre Service Client vous répond !
Panier

10% de réduction

Pour votre première commande.

*En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos emails promotionnels